La Team Flave

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tous les membres

Derniers sujets

» Bon anniversaire Fleche-kra
Un projet qui pourrait changer des choses ! EmptyMer 13 Fév - 0:41 par Blabla-archer

» THE GIL'GAMES
Un projet qui pourrait changer des choses ! EmptyDim 3 Fév - 14:33 par Myst-igris

» Entrer dans la guilde...
Un projet qui pourrait changer des choses ! EmptyJeu 31 Jan - 20:30 par gil-sayan

» Bonne Anniversaire Blabla-archer
Un projet qui pourrait changer des choses ! EmptyLun 14 Jan - 23:38 par Blabla-archer

» Joyeux anniversaire Myst-igris
Un projet qui pourrait changer des choses ! EmptyDim 6 Jan - 21:28 par Myst-igris

» Bonne année
Un projet qui pourrait changer des choses ! EmptyDim 6 Jan - 21:25 par Myst-igris

» GG ....
Un projet qui pourrait changer des choses ! EmptyJeu 27 Déc - 22:49 par gil-sayan

» Site pour blabla archer
Un projet qui pourrait changer des choses ! EmptyMar 25 Déc - 22:28 par gil-sayan

» Cadeaux pour les membres de la guilde + CONCOURS DE NOEL
Un projet qui pourrait changer des choses ! EmptyMar 25 Déc - 12:33 par tanguylecorse

Navigation

Partenaires

créer un forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Un projet qui pourrait changer des choses !

    Sondage

    Pour ou contre la création de la team ?

    [ 5 ]
    Un projet qui pourrait changer des choses ! Bar_left100%Un projet qui pourrait changer des choses ! Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Un projet qui pourrait changer des choses ! Bar_left0%Un projet qui pourrait changer des choses ! Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Un projet qui pourrait changer des choses ! Bar_left0%Un projet qui pourrait changer des choses ! Bar_right [0%] 

    Total des votes: 5
    Blabla-archer
    Blabla-archer


    Messages : 165
    Date d'inscription : 13/03/2011
    Age : 27

    Un projet qui pourrait changer des choses ! Empty Un projet qui pourrait changer des choses !

    Message  Blabla-archer Jeu 26 Avr - 20:59

    Bonjour ! gil-sayan a eu une super idée ainsi que moi !


    L'idée est de créer une team ! dans la team il y aurait : gil-sayan , alabourre , myst-igris , blabla-archer , kraademoniaque , fleche-kra !


    Lol ! c'est original ? 5 cra et 1 féca !

    Voter pour le nom de la team ? ok ! propose 1 idée de nom ! on fera un sondage ! vers la rentrée !

    dit team dit création d'un nouveau forum , vous inquiéter pas on garde notre cher et chérie forum de la guilde !
    le but de cette team est de ... gil-sayan a toi la parole !
    gil-sayan
    gil-sayan


    Messages : 85
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 26

    Un projet qui pourrait changer des choses ! Empty Re: Un projet qui pourrait changer des choses !

    Message  gil-sayan Jeu 26 Avr - 21:08

    Ok, à moi Smile Bon alors le truc c'est que dans la guilde il y à 6 personnes qui s'investissent vraiment : Moi, blabla, fleche, kraa, alabourre, myst. L'idée c'est de se rapprocher un peu plus : + qu'une guilde, une team. Une équipe quoi ! ça veut dire + de temps passé ensemble et + de choses faites ensemble. Des sorties donjons réguliers, etc, etc ,... Blabla-archer, meneur actuel de la guilde, va créé un nouveau forum pour cette team. On voudrait savoir si les membres concernés adhèrent au projet ? quel nom proposez vous ? Préférez vous qu'il y ait un leader dans cette team ou vous préférez que nous soyons tous égaux ? voila en gros l'idée du projet Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Un projet qui pourrait changer des choses ! Empty Re: Un projet qui pourrait changer des choses !

    Message  Invité Dim 6 Mai - 23:32

    Moi bien sur j'adhere au projet et je voudrait proposer un nom pour la team, biensur si vous avez pas deja choisi qui est : "la païen team flave"
    il faut avouez que le nom que je propose c'est un truc de païen lol!
    tanguylecorse
    tanguylecorse


    Messages : 51
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 24
    Localisation : CORSE

    Un projet qui pourrait changer des choses ! Empty et moi alors x) ?

    Message  tanguylecorse Mar 29 Mai - 21:47

    Et moi pourrais-je êtres dans la Team je pense faire sram
    Blabla-archer
    Blabla-archer


    Messages : 165
    Date d'inscription : 13/03/2011
    Age : 27

    Un projet qui pourrait changer des choses ! Empty Re: Un projet qui pourrait changer des choses !

    Message  Blabla-archer Jeu 31 Mai - 19:04

    euh tanguy , c lvl 70min :/ et faut passer un test + il faut que les membres soivent dac

    Contenu sponsorisé


    Un projet qui pourrait changer des choses ! Empty Re: Un projet qui pourrait changer des choses !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 20:49